1583

T'es pas bien ? Tu pleures ? On t'a broyé le myocarde ? Tu sais, ça arrive à tout le monde, ça va passer, laisse le temps au temps, il n'y a que le temps qui pansera tes blessures. Prend soin de toi (looool). Ouais, on me l'a déjà dit mais à l'instant T., tu vois, moi j'ai qu'une envie, enfin dix pour être exacte :

 

1 / Te dire « Ta gueule »

2/ Me casser la tête contre un mûr

3/ Ecrire de la merde sur le net

4/ Dormir

5/ Arrêter de réfléchir

6/ Boire

7/ Voir des copains

8/ Travailler

9/ Ne pas travailler

10 / Écouter de la musique qui tabasse

 

Alors qu'est-ce que je fais, ben j'écris de la merde sur le net, je me tape des grosses sessions de métal qui m'empêchent de me déboîter la cervelle, ça c'est déjà fait. Et puis je bosse, je lis, j'essaie de renouer avec la vie. Les gens que j'aime bien, à qui je n'ai jamais dit que je les aimais bien parce que ça fait con de dire à quelqu'un comme ça que tu l'aimes bien. C'est niais.

NIAIS, sacrément niais.

Gné Gné Gné

Mais c'est pourtan vrai, vré vré vré (Là ya Annie Cordie qui chante "J' voudrais bien, ouin ouin ouin, mais j'peux point ouin ouin ouin".

C'est dur à suivre mais avec un poquito de biera j'te jure ça passe)

Voilà ce que j'ai envie en onzième, de dire Niais, jusqu'à ce que ça ne veuille plus rien dire. T'as récolté gné gné gné...

Steack haché... T'es qu'un steack haché... Mais j'ai compris un truc, j'ai compris pourquoi j'étais amoureuse des Cavalera quand j'avais seize ans. Vingt-trois ans plus tard j'ai toujours les poils qui se dressent quand je les écoute (même si je suis épilée au laser)

Sepultura - Kaiowas (Studio Version)